Parking Officiel EFFIA GARE DE LIMOGES BÉNÉDICTINS P2 (Extérieur)
Présentation
Horaires
- Ouvert 24/7
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
Véhicules autorisés
Pas de hauteur maximum
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking officiel EFFIA vous offre un accès direct à la gare Limoges et est situé en face de l'hôtel INTER HOTEL ATRIUM et à proximité du Jardin du Champs de Juillet.
Le parking est sécurisé et accessible 24/7.
Le personnel d'accueil est présent aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h30 à 21h.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Conseils de OnePark
Le parking se trouve sur l'allée Seto. A ne pas confondre avec le parking P1 sur la rue Aristide Briand.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Bon à savoir
- Dans le cas où le parking affiche "complet", votre réservation vous permettra tout de même d'y accéder ;
- Le code d'accès est valable 60 minutes avant ou après le début de la réservation. Passé ce délai nous vous invitions à sonner à l'interphone ;
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus7 personnes ont évalué ce parking
- Virginie LTrès bien
Stationnement décembre 2021
- Bernard VTrès bien
Stationnement septembre 2021
R a s
- Anne-marie HTrès bien
Stationnement juillet 2021
Perfect
- Slimane BTrès bien
Stationnement décembre 2020
Super Qualité Prix . Très à l’écoute pour régulariser tout malentendu.
- Jacqueline FBien
Stationnement juillet 2020
Parking très pratique, très bien situé par rapport à la gare. Dommage que mon ticket prépayé n'ait pas fonctionné pour l'ouverture de la barrière lors de mon départ. La borne indiquait que je devais payer avec ma carte bancaire. J'aurais donc payer 2 fois ! J'ai dû faire appel à l'aide téléphonique 01.....et j'ai aussi appuyé sur la touche d'aide de la borne. Fort heureusement un monsieur très courtois et très aimable a vérifié toutes les coordonnées de ma réservation et de mon paiement en ligne et il a commandé l'ouverture de la barrière à distance. Mille mercis à lui et 5 🌟 pour lui donc. Merci aux personnes qui veilleront à corriger ce dysfonctionnement. Cela fait plusieurs fois que j'utilise ce parking avec plaisir et je souhaiterais pouvoir l'utiliser à nouveau... dans des conditions optimales.
Très accessible