Présentation
Horaires
- Ouvert 7j/7 de 05h00-01h00
Caractéristiques
- Entrée et sortie unique
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking Officiel Paris Gare du Nord - EFFIA est couvert et idéalement situé sous la gare du Nord.
Le parking est ouvert 7j/7 de 5h00 à 01h00. Les sorties peuvent se faire en dehors des horaires d'ouverture.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Conseils de OnePark
Vous pouvez accéder au parking au 4 rue de Compiègne ainsi qu'au 112 rue Maubeuge.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Lorsque vous arrivez au parking, composez votre code d'accès à 6 chiffres sur le clavier à code Résaplace et un ticket de sortie prépayé vous sera imprimé par la borne. N'appuyez pas sur le bouton V Valider Vert!
Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.
Le code d'accès est valable 45 minutes avant et 45 minutes après l'heure de début de réservation, passé ce délai, utilisez l'interphone.
Accès piétons
Pour accéder au parking, utiliser votre ticket de sortie prépayé dans les lecteurs situés près des portes et ascenceurs.
Sortie du parking
Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.
Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon les tarifs affichés sur place.
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus37 personnes ont évalué ce parking
- Catherine TTrès bien
Stationnement mai 2022
- Pascale BBien
Stationnement avril 2022
Vous notez qu'ilne faut pas appuyer sur V de valider après le code et il faut le faire sinon la barrière ne s'ouvre pas La où nous étions garés cela sentait très mauvais (je pense urinoir) vraiment ça m'a porté au coeur en descendant de la voiture niveau N-3 près de la descente ensuite impossible de rejoindre le parking du quai de la gare car les accès étaient bloqués et je ne sais pas si mon ticket démaniétisé mais l'ascenseur ne voulait pas descendre du coup nous avons et obligé de descendre a pied avec une voiture en la suivant car personne ne répondait au telépone... non franchement pas terrible alors que ma réservation a gare de lyon s'est extrèmement bien passée début avril
- Milan ETrès bien
Stationnement avril 2022
...
- Rodrigue CDécevant
Stationnement août 2020
Point positif : le lieu ou je me stationné était propre et lumineux. Personnel agréable. point négatif: vous avez le point positif du personnel ? Normal j ai du avoir recours cars le code d 'entree ne fonctionnait pas (probleme informatique ) j ai du partir avec la boule au ventre car j ai du prendre un ticket sans savoir ce qui m 'attendait au retour. Mais tout c est bien passe car le staff avait bien pris en charge la problématique . Par contre l’Accueil pas facile d 'accès surtout quand on a des bagages . Odeur désagréable .
- Elodie PBien
Stationnement mars 2020
Parfait, entrée sortie sans problème. Accès direct a la gare du nord c'est top ! J'ai retiré une étoile pour l'odeur dans le parking, et les bouts de verres sur les places de parking... Mais sinon rien à dire.
Très accessible propre.petit problème avec le code a l entrée.