Parking Service Voiturier ECTOR (Couvert)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 06h00 à 00h

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,86 m

  • Moto
  • Citadine
    Exemple : Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
    ×
  • Berline / Petit SUV
    Exemple : VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
    ×
  • Familiale / Grand SUV
    Exemple : Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
    ×
  • Utilitaire
    Exemple : VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
    ×

Information

Le Service Voiturier ECTOR vous offre un accès direct à la gare Paris-Nord.

Le parking est couvert, sécurisé et accessible 7j/7 de 06:00 à 00:00. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire ECTOR.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

 

Le jour de votre départ

  1. Contactez votre voiturier 15 min avant votre arrivée au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation et présentez-vous au lieu de rendez-vous convenu, au 110 rue de Maubeuge, 75010 Paris.
  2. Votre voiturier vous attendra sur l'emplacement indiqué.
  3. Une vérification du véhicule et de ses documents est opérée, ainsi qu'une vérification de vos informations retour (numéro de train) puis confiez vos clefs à votre voiturier.
  4. Votre voiturier conduit votre véhicule jusqu'au parking privé et sécurisé.

 

Le jour de votre retour

  1. Après avoir récupéré vos bagages, veuillez joindre votre voiturier au numéro indiqué dans votre e-mail de confirmation.
  2. Votre voiturier suit en temps réel l’état de votre train pour vous garantir sa présence, sans vous faire attendre. 
  3. Votre voiturier vous attendra avec votre véhicule au dépose-minute convenu.

 

Bon à savoir

  • En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, veuillez contacter le service client ECTOR au +33 9 73 72 88 55 afin de vérifier les disponibilités d'un nouveau voiturier.
  • Afin d'être mis en relation directement avec votre voiturier, veillez à appeler depuis le numéro de téléphone renseigné au moment de la réservation dans votre espace client.
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : Gare du Nord, 75010 Paris
  • Accès piéton : Gare du Nord, 75010 Paris

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

22 personnes ont évalué ce parking

  • Sarah R
     A éviter

    Stationnement juillet 2020

    Voiturier a l'heure au moment de déposer ma voiture, mais quand j'ai souhaiter la reprendre avant l'heure prévue j'ai du payer 15€ de plus et le voiturier serait en plus en retard

  • Thierry G
     Très bien

    Stationnement février 2020

    Des voituriers souriants et tres pros, un service parfait, pratique et a un prix tres competitif. A utiliser sans moderation.

  • Olivier B
     Très bien

    Stationnement février 2020

    Utilisé pour la 1ère fois le 6/02/2020. Excellent service, personnel aimable et ponctuel.

  • Andre G
     Très bien

    Stationnement février 2020

    Parfait. très bon service. absolument rien à redire. Pérsonnel accueillant et ponctuel tant au dépot qu’à la reprise du véhicule

  • David E
     A éviter

    Stationnement janvier 2020

    Une honte ce service. Tout d’abord, le service n’est pas situé dans la gare comme le mentionne le descriptif mais au 110 rue de Maubeuge dans une zone de travaux en pleine rue. La gare se situe à 250m. Le voiturier est arrivé avec 15 minutes de retard. Train loupé à l’aller. Mon retour est avancé d’une heure. Je transmets l’information au service client 1h avant mon arrivée. Message confirmé par un rappel et un message déposé sur ma boîte vocale. Arrivée en gare le voiturier m’informe qu’il est dans le métro et ne pourra être présent avant l’heure initialement prévue. Plus d’1h à attendre en gare. Passsez votre chemin et allez au parking de la gare.

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