Parking Hôtel COURTYARD PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE AIRPORT (Extérieur)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • “Entrées et sorties multiples” en option à partir de 1 jour de réservation
  • Vidéosurveillance
  • Non couvert
  • Extérieur clos

Services

  • Accès handicapés
  • Boitier Onepark
  • WC

Véhicules autorisés

Pas de hauteur maximum

  • Moto
  • Citadine
    Exemple : Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
    ×
  • Berline / Petit SUV
    Exemple : VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
    ×
  • Familiale / Grand SUV
    Exemple : Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
    ×
  • Utilitaire
    Exemple : VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
    ×

Information

Le parking de l'hôtel COURTYARD PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE AIRPORT est situé à 10 minutes en navette privée gratuite de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le parking est sécurisé et accessible 24/7 aux clients Onepark.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel COURTYARD PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE AIRPORT.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 1 heure avant le début de la réservation.

Accès

Mode de transport

Une navette privée gratuite vous déposera en 10 minutes au Terminal 2.

Au départ de l'hôtel, la navette passe toutes les 30 minutes 7j/7 de 05:15 à 10:15 et de 18:30 à 23:30.

Au départ de l'aéroport, la navette passe toutes toutes les 30 minutes de 05:15 à 10:15 et de 18:30 à 23:45 .

L'arrêt de la navette se situe à la gare RER/TGV Roissy Charles de Gaulle Airport Terminal 2 / niveau 5 / plateform 1.

Pour réserver la navette en dehors de ces horaires, vous devrez appeler la réception au +33 1 60 03 63 00.

 

Vous pourrez rejoindre le Terminal 1 ou Terminal 3 en empruntant le CDGVAL, le métro automatique gratuit de l'aéroport.

CDGVAL

Arrivée et sortie du parking

Pour entrer et sortir du parking, composez sur le clavier Onepark le code présent dans votre e-mail de confirmation.

Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.

Bon à savoir

  • L’accès au parking couvert est également accessible aux clients Onepark.
  • Afin de mettre fin à votre réservation, nous vous invitons à composer votre code de sortie même si la porte est déjà ouverte.
  • Accès véhicule : rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot
  • Accès piéton : rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

36 personnes ont évalué ce parking

  • Patricia L
     Moyen

    Stationnement mars 2020

    L'aller s'est très bien passé. Il aurait été judicieux de nous prévenir que la navette était immobilisée pour le retour. J'ai dû contacter l'hôtel qui m'a précisé que la navette ne fonctionnait pas. Nous avons été obligés de prendre un taxi pour récupérer la voiture. Parking très grand. Personnel accueillant.

  • Antonio Q
     Très bien

    Stationnement février 2020

    Super! super, super ... J'ai recommande vivement !...

  • Laurent M
     A éviter

    Stationnement février 2020

    Si à l'aller vers l'aéroport, tout s'est bien passé, il n'en est pas de même pour le retour! ANARCHIE serait le mot à employer. Une foule impressionnante en raison d'un retard d'avion dont les occupants sont dirigés vers l'hôtel. 4 navettes nous passent sous le nez, plus d'1H30 d'attente dans le froid, tempête et pluie. Le chauffeur ne descend pas faire l'ordre et n'ouvre pas la double-porte arrière des bagages (il pleut abondamment!). Il laisse s'installer les personnes à l'intérieur avec leurs grosses valises. Les gens sont debout à l'intérieur et en surnombre. Plus question de priorité et d'ordre d'arrivée sur le quai pour prendre place à l'intérieur du véhicule! Au bout de la 5° navette, nous arrivons à monter et là, c'est carnaval!!! Les bagages imposants sont passées au dessus des têtes des passagers et jetés dans le coffre aux grands désespoirs des passagers qui avaient des objets fragiles dans leurs bagages... Malgré la tristesse des uns, d'autres rigolent! Une totale impuissance du chauffeur à gérer les circonstances et à maintenir l'ordre pour accéder à son véhicule, de simples excuses du directeur de l'hôtel dénotant que ce n'est pas comme cela d'habitude mais incapable de mettre les moyens en face de l'affluence. Aux avis clients formulés, il semble qu'il ne faille pas arriver en retard un jour de tempête..., ce qui veut dire que cela arrive! Je reviens d'un voyage en capitale étrangère ou tout s'est bien déroulé malgré également l'importante affluence. Messieurs, profitez bien de vos bénéfices engrangés malproprement, le tourisme vous le rendra prochainement. Terminé pour ma part.

  • F B
     Très bien

    Stationnement décembre 2019

    Confirmons que la prestation correspond à ce qui est annoncé, voire mieux puisque nous avons pu garer la voiture dans le garage de l'hôtel : navette régulière, accueil et conduite des chauffeurs agréables, hall d'attente du Courtyard et possibilité de boissons en attendant l'arrivée de la navette dans un cadre très appréciable.

  • Clement D
     Très bien

    Stationnement novembre 2019

    Parking aux portes de l’aéroport Roissy CDG. Personnel très aimable. Parking très grand. Je recommande

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi