Aéroport de Paris Beauvais

Du 26 septembre à 22:30 au 3 octobre à 22:30


Caractéristiques
1
5

Types de véhicules
1
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
6
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
6
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
6
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
6

Hauteur du parking
6

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
4
0

Transfert vers l'aéroport
Les parkings à accès "à pied" permettent de rejoindre l'aéroport en marchant.
×
4
Les parkings à accès "navette" proposent un transfert vers l'aéroport, dont les conditions sont détaillées dans la fiche descriptive du parking.
×
0
Les parkings à accès "transport public" nécessitent l'utilisation d'un bus, d'un train ou d'un tram, à votre charge, pour rejoindre l'aéroport.
×
0
Les parkings à accès "taxi" nécessitent l'utilisation d'un taxi, à votre charge, pour rejoindre l'aéroport.
×
1

Parking Aéroport de Paris Beauvais

Une fois arrivé à l’aéroport de Beauvais, il faudra vous garer. Pour cela, rien de plus simple : avec Onepark, vous pouvez trouver en quelques clics la place de stationnement adaptée à vos besoins

 [Lire la suite]

Vous avez besoin de vous garer près de l’aéroport de Paris-Beauvais ? Avec les outils proposés par le comparateur Onepark, vous pourrez faire des économies et gagner du temps, en choisissant parmi de nombreuses places de parking sécurisées. C’est l’assurance de prendre l’avion l’esprit tranquille, en sachant que sa voiture est bien stationnée pour toute la durée du voyage !

 

Paris-Beauvais, troisième aéroport de Paris… à 70 km de la capitale

Appelé il y a encore peu Beauvais-Tillé, l’aéroport de Paris-Beauvais est considéré comme le troisième aéroport de la capitale française, avec Orly et Roissy-Charles de Gaulle. Néanmoins, il est bien moins proche de la Tour Eiffel que ne peuvent l’être les deux autres : quelque 70 kilomètres le séparent en effet des limites de Paris !

Il n’empêche : Paris-Beauvais compte près de 4 millions de passagers par an. Depuis 2010, il se compose de deux terminaux, et les compagnies aériennes sont de plus en plus nombreuses à opérer depuis ses pistes.

 

Du low cost mais pas que

L’aéroport de Paris-Beauvais est surtout utilisé par des compagnies aériennes low cost, au premier rang desquelles Ryanair. Celle-ci représente près de 80 % de son trafic ! Il serait cependant erroné de le limiter aux activités de l’enseigne irlandaise. En effet, ouvert au trafic national comme international, il peut aussi servir de point de départ ou d’arrivée aux appareils privés, dont les occupants en apprécient souvent la discrétion.

 

Un aéroport parfaitement accessible en voiture

Forcément, le fait d’être le « troisième aéroport de Paris » impose d’être facilement accessible par voies routières. Ainsi, il est possible de le rejoindre en un peu plus d’une heure – lorsque les conditions de circulation sont bonnes en région parisienne – depuis la capitale et depuis Amiens via l’A16 et la RN1. Si vous arrivez de Rouen ou de Reims, il vous faudra emprunter la RN31 : comptez alors entre 1h30 et 2 heures de trajet depuis ces villes pour atteindre les terminaux.

 

Avec Onepark, réservez une place de parking facilement

Pour réserver votre place de parking, direction le site de réservation en ligne de parking : Onepark !

Il vous suffit d’entrer les critères les plus importants (durée du stationnement, proximité des terminaux, services associés, gardiennage, vidéosurveillance…) et de comparer les tarifs des différents parkings près de l’aéroport de Paris-Beauvais. D’ailleurs, n’oubliez pas que c’est en anticipant au maximum la réservation de votre place de stationnement que vous obtiendrez les prix les plus intéressants.

Notez qu’avec le comparateur de parking Onepark, vous aurez accès à l’adresse exacte de votre place de stationnement. Il ne vous restera plus qu’à l’entrer dans votre GPS pour vous y rendre aisément. Vous disposerez également du temps de trajet nécessaire pour rejoindre l’aéroport, ce qui vous aidera à vous organiser et à commencer votre voyage sans aucun stress.