Musée d'Art Contemporain

Le 4 février de 14:15 à 15:15


Caractéristiques
0
0

Types de véhicules
0
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
0
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
0
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
0
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
0

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
0
0

Adepte d’art contemporain des années 1960 à nos jours ? Songez à faire un petit détour par le musée d’Art Contemporain de Nîmes. Onepark se propose de vous simplifier la tâche en vous permettant de trouver une place de parking sûre et à proximité des lieux.

Localisation du Musée d’Art Contemporain

Le musée d’Art Contemporain de Nîmes est aménagé dans le Carré d’Art, bâtiment dessiné et construit par l’architecte Norman Foster se trouvant au 16, place de la Maison Carrée.

Historique du Musée d’Art Contemporain

Le Carré d’Art qui abrite le musée d’Art Contemporain de Nîmes a été inauguré en 1993. L’idée de sa construction vient Jean Bousquet, maire de la ville de 1983 à 1995. Dans le cadre de la préparation des travaux, il a organisé un concours international d’architecture ayant permis de distinguer du lot l’architecte britannique Norman Foster.

Les spécificités du Musée d’Art Contemporain

Le musée d’Art Contemporain de Nîmes accueille régulièrement des expositions permanentes. Il se démarque du lot en étant basé sur trois axes majeurs, à savoir une observation sur l’art français, une exposition sur les tendances anglo-saxonnes et germaniques ainsi que la mise en avant de l’identité méditerranéenne autour du sud de la France, de l’Italie et de l’Espagne.

Visitez le musée d’Art Contemporain de Nîmes en toute sérénité en recourant aux services de Onepark. Cette référence en services de stationnement vous permet de trouver une place de parking à moindre coût. La réduction peut atteindre les 60 %.

Se garer près du Musée d’Art Contemporain

Lors de votre passage au musée d’Art Contemporain de Nîmes, faites une croix sur les soucis liés au stationnement grâce au service Onepark. Faites votre réservation en ligne ou via l’application smartphone afin de recevoir un mail de confirmation contenant des indications précises sur votre place de parking.