Musée du Vieux Nîmes

Le 4 février de 15:30 à 16:30


Caractéristiques
0
0

Types de véhicules
0
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
0
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
0
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
0
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
0

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
0
0

S’il est un endroit retraçant l’histoire de Nîmes, c’est indubitablement le Musée du Vieux Nîmes. Remontez à l’époque médiévale en visitant ce patrimoine historique. Utilisez le service Onepark pour trouver une place de parking à proximité du musée. Ce choix rendra votre visite encore plus agréable et sereine.

Localisation du Musée du Vieux Nîmes

Le Musée du Vieux Nîmes occupe l’ancien palais Épiscopal du XVIIe siècle. Il est situé à la Place aux Herbes, 30000 Nîmes, à deux pas de la cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Castor.

Historique du Musée du Vieux Nîmes

Le Musée du Vieux Nîmes est le gardien de l’histoire nîmoise depuis son ouverture en 1920. En poussant les portes des lieux, vous faites un voyage dans le temps. Le musée, à travers ses collections d’objets quotidiens et d’intérieurs bourgeois, vous livre les secrets de Nîmes depuis l’époque médiévale.

Les spécificités du Musée du Vieux Nîmes

Le Musée du Vieux Nîmes recèle les trésors de la ville. Une visite des lieux vous permettra de découvrir les traditions locales au cours des siècles. Vous reconnaîtrez certainement l’importance et le rôle de l’industrie textile dans l’histoire nîmoise. La salle de la serge de Nîmes vous dévoile le « denim ». Elle présente la production textile locale sur plus de 3 siècles. Le Musée du Vieux Nîmes est un Monument Historique depuis mars 1986. Diverses autres thématiques sont proposées, rendant votre visite encore plus passionnante et instructive.

Que vous visitiez le Musée seul ou en famille, trouvez facilement votre place de parking en utilisant le service Onepark.

Se garer près du Musée du Vieux Nîmes

Vous visiterez bientôt le Musée du Vieux Nîmes? Réservez vite votre place de parking avec Onepark. Le service vous propose une réservation gratuite et jusqu’à 60% d’économies.