Saint-Malo

Du 8 décembre à 23:15 au 9 décembre à 00:15


Caractéristiques
2
0

Types de véhicules
2
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
3
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
3
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
1
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
1

Hauteur du parking
1

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
1
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
1
0

Lieux à proximité

  • Annulation gratuite
  • Paiement sécurisé
    VisaMastercard

Saint-Malo : trouvez facilement un parking

Trouver une bonne place de parking dans une commune très visitée comme Saint-Malo peut être parfois difficile. Les offres les plus intéressantes se situent idéalement à proximité de la Gare de Saint-Malo. Vous pouvez opter pour le parking public Q-Park Saint-Malo Saint-Vincent ou le Parking privé Gare SNCF de Saint-Malo – Ibis Budget

Les lieux à découvrir près de votre place de stationnement à Saint-Malo

La plupart des monuments et des sites touristiques les plus connus de la ville sont concentrés dans la Cité Historique de Saint-Malo, intra-muros. Vous y trouverez l’emblématique Cathédrale Saint-Vincent dont l’architecture est le mélange parfait entre le style gothique et roman. Classée monument Historique Français, la Cathédrale est non seulement un haut lieu de culte religieux, mais aussi un véritable Musée de l’histoire chrétienne. Non loin de là, vous pourrez admirer le légendaire Château de Saint-Malo datant du XVe siècle. Vous aurez également l’occasion d’en savoir un peu plus sur l’histoire bretonne ainsi que sur ce magnifique Château qui a longtemps servi à assurer la tutelle des ducs de Bretagne sur la ville de Saint-Malo. Votre visite dans la Cité Historique sera l’occasion de découvrir les fameux Remparts en granit qui ceinturent la ville de Saint-Malo. Si vous souhaitez faire un tour complet de cette grande muraille construite vers le XIIe siècle, il faudra compter environ une heure. Sinon, une visite virtuelle est également proposée auprès de l’Office du Tourisme. Vous pourrez rejoindre la Cité en une dizaine de minutes depuis les parkings de la gare de Saint-Malo. Des parkings publics sont disponibles à certains endroits de la vieille ville comme celui de l’Esplanade Saint-Vincent, près de l’Office du Tourisme, à 300 m de la Cathédrale Saint-Vincent.

Saint-Malo et ses plages, à ne pas manquer

Mais Saint-Malo, ce n’est pas uniquement de grands monuments historiques et des architectures impressionnantes. C’est aussi de magnifiques plages dont la plus fréquentée est la Grande Plage du Sillon longue de 3 km. Cette plage se situe sur le boulevard du Sillon, à peu près 8 minutes de marche du parking public de l’Esplanade Saint-Vincent et à 15 minutes du parking privé de la Gare de Saint-Malo.